LES VIGNERONS

Notre histoire 

31 Juillet 2015 : notre folle ambition se concrétise, nous reprenons le Château Peyrelongue, situé au pied du coteau de Saint Émilion.


Projet de vie mais avant tout projet de famille : accompagnés de nos quatre enfants, nous menons à bien ce beau projet de devenir vignerons que nous portons depuis que nous sommes mariés. 

Issus de parcours d’études et professionnels différents mais complémentaires, nous trouvons un parfait équilibre dans la gestion de notre vignoble. La passion pour la vigne nous rassemble et à deux, nous partageons la production et le commerce. 


Nous serons heureux de vous accueillir au Château Peyrelongue,

Christina et Hugues 

couple
J-M.Gautier-31
J-M.Gautier-11
DSCF6705
J-M.Gautier-50
DSCF2591.jpg
J-M.Gautier-38
J-M.Gautier-7

CHRISTINA AUGARDE

Ingénieur agronome et œnologue, diplômée de l’Agro Montpellier en 2000, Christina a décidé de suivre les traces de son grand père et de se tourner vers l’agriculture. Un désir ardent de produire quelque chose de concret, de beau et de bon : la vigne et le vin étaient une évidence. Après plusieurs expériences dans les vignobles bordelais, du Sauternais aux Graves et aux Côtes de Bordeaux, la région de Saint-Emilion est devenue son port d’attache.

©2020 Château Peyrelongue

Conception et réalisation par Delphine de Castelbajac
Copyright ©2020 Jean-Matthieu Gauthier Photographe